Bloodborne : serveurs hors ligne pendant quelques jours

Le par  |  2 commentaire(s)
Bloodborne - vignette

Alors que l'extension The Old Hunters de Bloodborne est disponible depuis quelques jours, les joueurs se confrontent à l'impossibilité de se connecter aux serveurs du jeu. FromSoftware s'est exprimé à ce sujet, en soulignant qu'il s'agit d'une maintenance qui durera plusieurs jours.

Excellent jeu du studio japonais FromSoftware, Bloodborne a su apporter un souffle nouveau gameplay de Demon's Souls et Dark Souls, notamment par une plus grande aisance des mouvements. Il y a quelques jours, les fans du titre ont pu mettre la main sur The Old Hunters, la première extension.

Bloodborne - 4Pour les joueurs qui jouaient à Bloodborne il y a quelques heures, les serveurs ont arrêté de fonctionner, occasionnant un retour à l'écran titre. Bien qu'il soit possible de continuer à jouer en mode hors ligne, FromSoftware nous a informé de la situation sur le site officiel PlayStation.

Le studio de développement a déclaré qu'il est en train d'effectuer une maintenance d'urgence sur les serveurs du jeu. Selon le communiqué, « la maintenance devrait être achevée dans quelques jours », en précisant qu'un nouveau communiqué sera publié une fois les serveurs réactivés.

Les raisons de cette opération d'urgence n'ont pas été déterminées, mais le site Kotaku a mis le doigt sur le cas d'un exploit dans The Old Hunters. L'information a été donnée par un développeur du jeu, via le Reddit de Bloodborne ( supprimé depuis ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1869840
Mais si .. Ca y est .. on sait pourquoi ils ont tout bouclé..... Un glitch faisait que l'on pouvait télécharger la nouvelle extension gratuitement.... Le problème est résolu...
Le #1869948
"en soulignant qu'il s'agit d'une maintenance qui durera plusieurs jours. "


Plusieurs jours, c'est pas "une maintenance", c'est un crash en règle.....

N'importe quel PRA permet au pire d'avoir des interruption de quelques heures. Plusieurs jours, c'est forcement "une merde non prévuee" couplé à une mauvaise gestion du bouzin qu'il faut patcher à l'arrache
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]