La boite de l'iPhone 5S présente le lecteur d'empreintes digitales du smartphone

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Appleinsider
iPhone 5S or logo

Apple devrait présenter le successeur de l’iPhone 5 lors de sa keynote prévu demain et pourtant cela n’empêche pas les rumeurs de dernière minute. Ainsi, une nouvelle photo présente le dispositif, ou du moins sa boite mettant en avant son lecteur d’empreintes.

La rumeur est tenace concernant la présence d’un lecteur d’empreintes digitales directement intégré dans le prochain iPhone d’Apple. Un lecteur qui pourrait se situer au niveau du bouton home de l’appareil et qui est aujourd’hui présenté par l’intermédiaire du packaging de l’appareil.

box2-130906-2 Deux photos circulent ainsi sur la toile, présentant la boite en carton qui accueillera l’iPhone 5S et qui arbore un dispositif dont le bouton Home est encerclé de chrome.

Un cercle argenté qui pourrait permettre aux utilisateurs de mieux différencier un iPhone 5 d’un iPhone 5S puisque les différences visuelles entre les 2 dispositifs ne seront pas légion, en dehors des versions colorées attendues de l’iPhone 5S ( noir, gris, champagne).

Pour l’instant, les preuves de l’existence de ce capteur biométrique sont faibles. On notera toutefois la présence d’une référence à un "biometric kit " dans iOS 7.

Autre point amenant à cette supposition, l’acquisition d’AuthenTec par Apple cet été à plus de 356 millions de dollars. Une société qui pourrait être à l’origine du capteur.

Quoi qu’il en soit, nous ne tarderons pas à en savoir davantage sur ce mystérieux lecteur d’empreintes et plus globalement sur l’iPhone 5S.

box2-130906-1 

Complément d'information
  • Autonomie : l'iPhone 5S fait moins bien que l'iPhone 4S
    Maintenant que l'iPhone 5S est bien installé sur le marché et qu'iOS 7 semble s'être stabilisé, il est l'heure du bilan pour l'un des points critiques du smartphone : son autonomie.
  • 10 % des iPhone dans le monde seraient des iPhone 5S
    Si Apple n'a pas souhaité détailler les chiffres de vente de ses deux derniers iPhone, l'iPhone 5C et 5S, le succès des smartphones se mesure toutefois dans les statistiques et laisse augurer d'un basculement rapide vers les nouveaux ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1473492
Si ca marche aussi bien que sur les pc portable on va bien rire dans la rue quand le bousin ne reconnaitra pas le doit de sont propriétaire.
Le #1473882
Mdr cette news... Qui peut me dire en quoi le fait que le bouton Home soit cerclé de chrome nous montre une reconnaissance d'empreinte ???
Moi pas comprendre...
Le #1474142
Et maintenant... la boîte de l'iPhone!!!

Demain on aura droit à un article sur le cellophane de la boîte de l'iPhone?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]