Bon plan : Hoverboard, Galaxy S6 Edge Plus, Apple TV aux meilleurs prix et avec bons d'achat

Le par  |  1 commentaire(s)
Galaxy S6 Edge Plus face

À quelques jours de Noël, beaucoup de Français vont se tourner vers des cadeaux High Tech, et il n'est pas trop tard pour réaliser de bonnes affaires, les offres de dernières minutes permettant d'économiser un peu plus.

Cette année encore, les cadeaux high-tech vont se multiplier sous les sapins de Noël, et les meilleures offres se trouvent bien souvent sur Internet. Récemment, on évoquait des transactions record en France, et le bilan de cette année devrait être particulièrement favorisé par les chiffres de la vente en ligne.

Car c'est souvent en ligne que l'on trouve les affaires les plus intéressantes, les boutiques multipliant les offres et les réductions jusqu'au dernier moment, tout en assurant la livraison juste dans les temps.

Hoverboard

Notre bon plan de la journée se focalise sur trois produits phares de cette fin d'année : un hoverboard, le Galaxy S6 Edge Plus de Samsung et l'Apple TV 32 Go.

Grâce à l'Happy Hour prolongée de PriceMinister, et en fonction de son statut d'acheteur, il est possible de cumuler de 10 à 15% de son total d'achat en bons de réductions. Pour profiter de l'opération, qui se terminera ce soir à 23h59, il convient de s'inscrire à l'offre à cette adresse pour activer les bonus super points.

Les offres sont cumulables avec le code de réduction HIGH TECH à entrer lors de la commande, qui permet de bénéficier de 15€ de réduction dès 300 euros d'achat.

À l'occasion des Happy Hours, on peut ainsi acquérir un Hoverboard équipé d'une batterie Samsung pour plus de fiabilité à 284 euros associé à un coupon de réduction de 43 euros pour un prix de revient de 241 euros. Pour profiter de l'offre, c'est par ici.

Le Galaxy S6 Edge Plus 4G 32 Go de Samsung est également de la partie avec un prix de 689 euros associé à 103 euros de bons d'achat pour un prix de revient de 586 euros, voir cette adresse pour en profiter.

Enfin, on peut également accéder à l'Apple TV 32 Go au prix de 172,99 euros associé à un bon d'achat de 26 euros pour un prix de revient de 146,99 euros en suivant ce lien.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1871659
Les Gyrboards ou "Hoverboards" ont été développés par des équipes qui ont concentré leurs efforts sur la technologie "gyroscopique". Lorsque que l’on ouvre un Gyrboard c’est un concentré de technologie, mais l'aspect sécurité, règlementaire et l’analyse des risques n'a pas été développée, pourquoi ? La première raison vient de la pression des "vendeurs à tout prix" devant un produit novateur qui ont vu un filon pour noël comme par exemple Amazon qui est un vendeur généraliste qui ne maîtrise ni la technologie, ni de la réglementation et qui a pris l’initiative de vendre ce produit sans avoir vérifié par avance le respect des normes de sécurité. La deuxième raison vient de simples assembleurs n'ayant aucune équipe R&D et connaissance de cette technologie qui l’ont simplement copiée sans aucune responsabilité et n’ayant que l’intérêt d’un profit immédiat.

Les cas d'incendies dans la rue, dans des maisons et appartements ou le premier mort sur la route à Londres, ont rattrapé le Gyrboard ou "Hoverboard". Le problème de la batterie Littium non sécurisée n’est pas une nouveauté comme dans le cas du Boeing 787 Dreamliner, il y a 2 ans, dont on a dû arrêter le déploiement pendant plusieurs mois jusqu'à la refonte du design des batteries aux risques d'incendie.

Un groupe de distributeurs et de fabricants pionner dans la technologie gyroscopique s'est créé (GETAG.ORG) pour écrire un nouveau standard sur la sécurité des transports gyroscopiques. Il faudra attendre au moins 6 mois avant qu'une version certifiée soit disponible sur le marché. Il serait judicieux de reporter votre achat de quelques mois avant d’acheter un Gyrboard compte tenu des risques pour ses biens, ses enfants et les problèmes d’assurance liés aux sinistres.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]