La nouvelle Apple TV démontée obtient 8/10 chez iFixit

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Apple TV
Apple TV 4 iFixit

Les experts en démontage d'iFixit ont déjà mis la main sur la nouvelle Apple TV et nous reviennent avec de bonnes nouvelles et la note de 8 sur 10.

La nouvelle Apple TV vient de passer entre les mains d'iFixit pour un démontage en règle. L'occasion de constater que malgré le peu de changement annoncé par Apple, le matériel évolue pour du mieux.

Apple TV 4

Cette quatrième génération d'Apple TV embarque ainsi un processeur Apple A8 associé à 2 Go de mémoire vive. On découvre la présence d'un port USB type-C. Le démontage s'est révélé particulièrement facilité par la présence de vis et l'absence de colle.

Une colle qui se retrouve malheureusement sous la forme d'adhésif dans la télécommande associée. En interne, on y trouve un SoC ARM Cortex-M3 ainsi qu'une batterie de 410 mAh.

Apple TV télécommande

Concernant la note de réparabilité de cette nouvelle Apple TV, elle obtient un 8 sur 10. La machine se veut simple à démonter, même si pour ce qui est de la réparation, il faudra sans doute oublier et opter pour un changement systématique de la carte mère.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1860520
En même temps, à quoi bon démonter ce genre d'appareil ?
Il n'y a rien de raisonnablement remplaçable la dessus
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]