Bon plan : pack de 4 jeux PC à 10 euros proposé par Ubisoft

Le par  |  4 commentaire(s)
Ubisoft Starter Pack PC

L'éditeur Ubisoft propose aux joueurs PC de profiter de quatre de ses jeux pour le prix tout rond de 10 euros, ce qui permet de se faire plaisir sans se ruiner. Voici la liste des jeux proposés dans cette offre.

En marge des promotions des plateformes de téléchargement Steam et autres GOG, certains éditeurs affichent des bons plans plutôt intéressants. Pour le coup, c'est Ubisoft qui nous livre une offre destinée aux joueurs PC.

Far Cry 3 Blood Dragon - 2Il s'agit d'un Starter Pack qui comprend quatre jeux, à savoir Assassin's Creed 2, Anno 1404, Far Cry 3 : Blood Dragon et TrackMania 2 Stadium.

Ce combiné de softs est affiché au prix de 10 euros sur la plateforme Uplay de l'éditeur.

Le prix est plutôt honnêtre au regard de la qualité des jeux. De plus, cela permet de profiter de plusieurs types de gameplay, permettant ainsi de plaire à beaucoup de gamers. Selon les informations précisées par l'éditeur, l'offre se tiendra tout le mois de mars.

Merci à notre lecteur iFlo59 pour nous avoir fait part de ce bon plan.

Complément d'information
  • Bon plan : 4 jeux Ubisoft pour 10 euros sur PC
    Ubisoft nous propose une nouvelle offre promotionnelle visant à proposer quatre jeux PC pour le prix tout rond de 10 euros. L'offre se révèle très diversifiée en matière de style de jeu, ce qui plaira à bon nombre de joueurs.
  • Bon plan : 10 euros les 45 jeux Megadrive sur DotEmu
    Le service de distribution DotEmu vient d'annoncer la mise en place d'un pack regroupant plus de 40 jeux Sega à 9,99 euros, ce qui se révèle une très bonne affaire pour les amateurs de l'âge d'or du constructeur : la Megadrive.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1884993
Et bien sur... Des vieux jeux
Le #1884996
Barbak a écrit :

Et bien sur... Des vieux jeux


Non, et bien sur UPlaie surtout.
A part FC3 BD où c'est inévitable (TM2S ayant son propre lanceur), les autres auraient pu être distribué en DRM-Free ou laisser le choix d'où récupérer les jeux.
Le #1885006
Barbak a écrit :

Et bien sur... Des vieux jeux


Les 2 jeux qui me plaisent énormément, c'est TM et Farcry. Rien que TM, y en a pour 10€, alors pourquoi ne pas prendre le pack de 4 jeux? Ce qui me fait 3 jeux offerts x)

Ca me laissera également une chance de tester pour la première fois Assassin Creed
Le #1885008
Uplay à 10€, c pas cher
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]