Borderlands : deux DLC en boite

Le par  |  0 commentaire(s)
Borderlands - Zombie Island of Dr Ned DLC - Image 2

Si l'on en croit les informations recueillies sur le site marchand de GameStop, les deux DLC de Borderlands seront édités en version boîte.

Borderlands - Zombie Island of Dr Ned DLC - Image 2Très certainement l'une des plus belles surprises de 2009, Borderlands, a réussi à mélanger deux styles a priori très différent : le FPS et le hack 'n slash. Au final, le projet de Gearbox s'est révélé très addictif pour tous les amateurs de jeux centralisés sur la coopération et autres pros du loot.

Jusqu'alors, deux extensions (Zombie Island of Dr. Ned et Mad Moxxi's Underdome Riot), le site marchand GameStop affiche deux nouvelles fiches intitulées Borderlands Add-on Pack. Cette offre contiendrait les deux DLC en version boîte pour un prix appliqué à 19,99 $. Selon les indications, seules les éditions Xbox 360 et PC profiteront de l'opération, au détriment des possesseurs de PS3.

La date de sortie de ce pack est arrêtée au 23 février prochain aux USA. Pour l'heure, 2K Games n'a pas commenté au sujet de cette nouvelle. Soulignons également que Gearbox a précédemment souligné que le développement d'un troisième DLC n'est pas exclu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]