Le créateur de Borderlands ne travaille plus chez Gearbox

Le par  |  2 commentaire(s)
Borderlands - The Handsome Collection - vignette

Matthew Armstrong, connu pour avoir créé la licence Borderlands au sein de Gearbox, a annoncé son départ du studio de développement. Il laisse donc la main après avoir travaillé sur le récent Borderlands : The Pre-Sequel et la compilation Borderlands : The Handsome Collection.

Ayant assuré la surprise en 2009 avec la sortie de son premier épisode, Borderlands se présente comme un savant mélange de FPS et de hack'n slash. Le titre de Gearbox a profité de deux épisodes supplémentaires dans le même esprit.

Borderlands The Pre-Sequel - 6Si le studio de développement a précédemment indiqué qu'il développe Borderlands 3, nous apprenons que le créateur de la franchise a quitté le navire. En effet, Matthew Armstrong a indiqué la nouvelle sur son compte Twitter, en soulignant que son départ a été effectué de son propre chef.

Armstrong a récemment travaillé sur Borderlands : The Pre-Sequel et la compilation Borderlands : The Handsome Collection sur PS4 et Xbox One.

Avec l'annonce récente de la fermeture de 2K Australia - à qui l'on doit Borderlands : The Pre-Sequel - les choses changent du côté de la série de Gearbox. Espérons que cela n'entrave pas à son développement à l'avenir.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1840015
Ça commence à puer pour borderland 3.....
Le #1840017
une license mythique comme ça, avec les ventes qu'elle a engendrée, c'est bizarre quand même
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]