Borderlands 2 : Le Carnage Sanglant de M. Torgue disponible au téléchargement

Le par  |  0 commentaire(s)
Borderlands 2 - Le Carnage Sanglant de M. Torgue - vignette

Gearbox vient de publier la seconde extension officielle de Borderlands 2 sur PC, PS3 et Xbox 360, offrant de ce fait de nouvelles zones de jeu, des armes et des ennemis inédits. Voilà de quoi booster davantage la durée de vie déjà très importante de ce FPS / hack'n slash.

Le très apprécié Borderlands 2 ( consulter notre test complet ) continue de s'enrichir en termes de contenus, quand bien même sa durée de vie initiale se veut particulièrement importante. Après une première extension plutôt correcte baptisée Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate, Gearbox nous annonce la disponibilité immédiate d'un second add-on nommé Le Carnage Sanglant de M. Torgue.

Derrière ce nouveau nom à rallonge se cache un contenu plutôt intéressant : de nouvelles zones à explorer, une sélection de nouvelles armes à récupérer, de nouveaux ennemis plutôt costauds et des boss inédits. Bien évidemment, une série de quêtes vous seront proposées par le biais de Mad Moxxi ou encore Tiny Tina.

Borderlands 2 - Le Carnage Sanglant de M. Torgue - 4 Borderlands 2 - Le Carnage Sanglant de M. Torgue - 3 

En termes de prix, ce DLC est disponible sur PC, PSN et Xbox Live au prix de 9,99 euros / 800 Microsoft Points. Pour les possesseurs d'un Season Pass, il sera possible de télécharger gratuitement l'add-on.

Pour un aperçu global des nouveautés proposées, le développeur a publié un trailer de lancement ( ci-dessous ) plutôt efficace et non dénué d'humour.

Borderlands 2 - Le Carnage Sanglant de M. Torgue - 2 Borderlands 2 - Le Carnage Sanglant de M. Torgue - 1 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]