Borderlands 3 : Gearbox confirme que ce sera leur prochain jeu vidéo

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Eurogamer
Borderlands - The Handsome Collection - vignette

Le président de Gearbox a précisé dans le cadre de la PAX East que le prochain jeu qui sera développé par le studio sera le prochain volet de la série Borderlands, provisoirement appelé Borderlands 3.

La série Borderlands a séduit de nombreux joueurs avec son premier épisode, mixant intelligemment le FPS avec le hack'n slash. Tirant une grande partie de son intérêt de son mode multijoueur en coopération jusqu'à quatre, le titre a fait l'objet d'une suite de très bonne facture, ainsi qu'une extension standalone - The Pre-Sequel - qui commençait à sentir le réchauffé.

randy-pitchfordQu'en est-il du futur de la franchise ? Selon Randy Pitchford, CEO et président de Gearbox, un nouveau Borderlands est bien prévu : « De toute évidence ce n'est pas un secret, il y aura un autre Borderlands ».

Selon les informations récupérées auprès de Pitchford dans le cadre de la PAX East, ce Borderlands 3 sera développé au sein des locaux de Gearbox et non via 2K Australia ( qui s'était chargé de Borderlands : The Pre-Sequel ).

Mikey Neumann sera à l'écriture et Scott Kester sera le directeur artistique ( qui s'occupe actuellement de Battleborn ).

Quant au titre de cette suite, aucune décision finale n'est de mise. « Nous savons même pas comment nous allons l'appeler », a avoué le CEO de Gearbox. « Nous pourrions l'appeler Borderlands 4 ».

Rappelons que le président de 2K Games a précédemment déclaré que le prochain volet de la série Borderlands sera développé pour les consoles de nouvelle génération.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]