Borderlands : le prochain DLC lèvera la limite de niveau

Le par  |  0 commentaire(s)
Borderlands - Image 6

Gearbox vient d'annoncer que le troisième DLC de Borderlands est bien en route et offrira quelques éléments intéressants telles que la possibilité d'évoluer ses personnages au-delà du niveau 50.

Borderlands - Image 6Chaudement accueilli par les joueurs fin 2009, Borderlands a imposé son succès en proposant un excellent mariage de deux genres que tout oppose : le FPS et le hack 'n slash. Le projet de Gearbox s'est révélé très addictif pour tous les amateurs de jeux coopératifs qui ont amplement apprécié le concept. Jusqu'alors, deux extensions (Zombie Island of Dr. Ned et Mad Moxxi's Underdome Riot) sont disponibles, mais un troisième DLC tend à se dévoiler au public, après quelques récentes allusions.

Gearbox vient d'indiquer sur ses forums officiels que ce nouvel add-on de Borderlands sera nettement plus imposant que les deux précédents avec une option de choix : la possibilité d'augmenter ses personnages au-delà du niveau 50. Concrètement, cela signifie un réel regain d'intérêt avec l'obtention de nouveaux points de compétence. L'annonce officielle ne devrait pas trop tarder, mais nous espérons également que quelques surprises telles que des armes inédites seront de la partie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]