Bouygues Telecom : l'offre ADSL grand public pour 2009

Le par  |  4 commentaire(s)
Bouygues logo

Le troisième opérateur mobile français retarde son entrée en piste sur le marché de l'ADSL grand public.

Bouygues logoA l'instar de son concurrent SFR, Bouygues Telecom ambitionne de se lancer sur un nouveau marché, celui de l'ADSL. Pour ce faire, l'opérateur mobile a signé en septembre 2007 un accord avec Neuf Cegetel, lui permettant d'utiliser 1 000 NRA (Noeud de Raccordement Abonné) afin de couvrir plus de 60% de la population.

L'opérateur que l'on sait par ailleurs intéressé par l'acquisition du FAI Alice (qui dispose de son propre réseau), rachètera 626 de ces NRA avant le 30 juin 2008 pour " contrôler la qualité de bout en bout ", avait déclaré Philippe Montagner, le PDG de Bouygues Telecom.


Pas avant le début 2009
A l'heure de la publication des résultats annuels du groupe, ce même Philippe Montagner vient d'indiquer à Reuters que cette fameuse offre ADSL est repoussée à 2009 pour le grand public, alors que la mi-juin 2008 était jusqu'à présent évoquée : " Nous ferons un test sur notre base de clientèle en octobre, mais le lancement de la Box ADSL en tant que telle n'interviendra pas avant le début 2009. "
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #197855
Y'a un truc que je comprends pas: tout les FAI se cassent la gueule les un apres les autre, a part ceux qui innovent(free) ou ceux qui ont les moyens de racheter les autres(9T).
Comment ca se fait qu'il y en a encore qui croient qu'ils peuvent se lancer sur ce marche, alors que manifestement, ca marches pas??
Le #197860
Quelque chose cloche sérieusement dans ce positionnement. Cela fait presque deux ans que l'on entend dire "c'est pour bientôt ..".
Pour un opérateur aussi réactif que Bouygues Telecom, cela n'est pas normal qu'il repousse le déploiement autant de fois, mois après mois: ce n'est surement pas un problème technique
Le #197862
Avez vous remarqué que les grosses bourdes Présidentielles et Gouvernementales ne sont connues des Français que lorsque des journaux comme le Canard Enchainé et/ou Internet en parle
Les grands médias ne réagissent qu'après pour ne pas être pris en flagrant délits de désinformation
D'où l'essai de mettre les pieds comme FAI en espérant bouffer les autres ou au moins prendre des participations significatives pour peser sur eux
Les multinationales comme Bouygues cherchent à museler le web... à la Chinoise ?
Le #197906
De toute manière, depuis que Bouygues telecom m'a escroqué de 300 euros, c'est fini, plus de bouygues telecom, que ce soit pour les téléphones, ou internet.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]