Bouygues Telecom : week-end TV en illimité sur smartphone

Le par  |  3 commentaire(s)
B.tv-week-end-illimite

Au cours du prochain week-end, tous les abonnés mobiles Bouygues Telecom vont pouvoir profiter gratuitement de B.tv et en illimité.

Bouygues-Telecom-nouveau-logoBouygues Telecom inaugure un nouveau type de week-end gratuit. Il est en rapport avec l'application B.tv disponible sur Android, iOS et Windows Phone. L'ensemble des abonnés mobiles (B&You, Sensation, forfait bloqué et prépayé) vont avoir droit le week-end prochain à la TV en direct en illimité.

Autrement dit, la possibilité de regarder la télévision en direct depuis le smartphone se fera sans décompte sur l'enveloppe de data. Le téléchargement de B.tv est donc nécessaire. À partir du samedi 9 avril dès 00h01, l'appareil devra être rallumé.

Ce cadeau B.tv sera valable jusqu'au dimanche 10 avril à 23h59. B.tv propose l'accès à plus de 70 chaînes en direct et en haute qualité avec les chaînes de la TNT et autres, ainsi que des radios et podcasts.

Rappelons que les clients Sensation ou B&You 3 Go et plus ayant souscrit ou migré à une offre éligible entre fin novembre et la toute fin décembre 2015 ont droit à 6 mois de week-ends Internet illimité sur mobile.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1888727
6 mois de 4G illimités hors fonction modem, TV illimité un weekend à partir du smartphone, c'est vraiment des promos de m***e..
Le #1888730
Inutile merci

Pouce.
Le #1888751
On va laisser notre ami FRANCKYIV tester cela, on attend ses retours d'impression

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]