Bbox Miami : venez goûter la beta avec Android TV

Le par  |  0 commentaire(s)
Bbox-Miami-Android

Comme promis, Bouygues Telecom lance la beta qui apporte l'interface Android TV sur sa Bbox Miami, en attendant une mise à disposition générale début 2016.

L'opérateur Bouygues Telecom a été lancé au printemps sous Android et sous une interface Google TV avec Android 4 KitKat, avec la promesse de passer par la suite à Android TV, sur une base Android 5 Lollipop.

Le temps de cette migration approche et, comme prévu, l'opérateur annonce l'ouverture d'une beta qui invite les utilisateurs de la box à devenir testeur de la Bbox Miami sous Android TV et à explorer les nouvelles fonctionnalités.

Bbox Miami Android TV

La beta peut accueillir 5000 participants qui pourront exprimer leur ressenti par rapport à la nouvelle interface proposée, le Google Play Store enrichi et avec des applications optimisées pour le téléviseur, le support de Google Cast ou encore la recherche vocale optimisée, et en prime la possibilité de gagner des lots par tirage au sort.

"Grâce à vos remontées, nous pourrons modifier certains paramètres afin de vous offrir le meilleur d'Android TV sur votre Bbox Miami", indique Bouygues Telecom. Pour participer à la beta apportant Android TV sur la Bbox Miami, il suffit de se rendre sur la page dédiée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]