Braid : la version Xbox 360 diminue son prix

Le par  |  0 commentaire(s)
braid-xbla

Depuis hier, la version Xbox 360 de Braid a bénéficié d'une réduction significative de son prix de vente, à l'occasion du « Deal of the Week » de cette semaine.

braid xblaSorti au cours du mois d'août sur le Xbox Live Arcade, Braid se veut une des productions les plus en vue actuellement sur Xbox 360. Le soft de Jonathan Blow a d'ailleurs remporté le prix de l'innovation en game-design à l'Independant Games Festival il y a trois ans. En effet, Braid est un projet esthétiquement original et hautement artistique.

Annoncé récemment sur PC, le projet sera proposé à 15 $ à l'occasion de sa mise en ligne à compter du 31 mars prochain. Afin de continuer à écouler Braid de façon optimale sur Xbox 360, Microsoft met en place le « Deal of the Week » pour baisser le prix de vente du jeu et d'en faire profiter les titulaires de comptes Gold.


Un prix qu'on ne peut refuser
Braid   1Lancée en décembre 2008, l'opération « Deal of the Week » est destinée à promouvoir tel ou tel produit du Xbox Live en cassant son prix. Souvent concentré sur les packs de maps ou les films, Microsoft met cette semaine les projecteurs sur l'excellent Braid.

Jusqu'à présent mis à disposition des joueurs à 1.200 Points Microsoft (14,30 €), le projet de Jonathan Blow est dès à présent proposé à 800 Points Microsoft (9,50 €). Cependant, seuls les joueurs possédant un compte Gold pourront profiter de cette aguicheuse ristourne de 33 %. Nous apprenons également que l'offre s'étendra très prochainement sur les contenus de Ninja Gaiden II et de Project Gotham Racing 4, mais aussi sur Fable premier du nom, en gamme Xbox Classic.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]