Bravely Second : la sortie du RPG se précise en Europe

Le par  |  1 commentaire(s)
Bravely Second - vignette

Disponible depuis le mois dernier en Europe, Bravely Second se présente comme la suite du très bon Bravely Default, RPG sorti sur 3DS. La sortie du soft en Europe devrait s'effectuer à terme, vu que la marque a été récemment déposée auprès de l'OHIM.

Après un Bravely Default très apprécié des amateurs de RPG japonais, le développeur Silicon Studio a récemment finalisé sa suite, baptisée Bravely Second. Disponible depuis la fin du mois d'avril 2015 au Japon et sur Nintendo 3DS, ce jeu de rôle n'a pas encore été confirmé pour une localisation occidentale.

Bravely Second End Layer - pochetteToutefois, les choses semblent aller dans le bon sens, puisque la marque a récemment été déposée auprès de l'OHIM ( Office de l’harmonisation dans le marché intérieur ), qui se charge de l'enregistrement des marques en Europe.

Désormais, il faudra patienter jusqu'à une confirmation de l'éditeur - Square Enix - à ce sujet, très probablement dans le cadre de sa conférence au cours de l'E3 2015 le 16 juin prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1843510
Malgré le répétitif bien gonflant mais nécessaire à la narration, Bravely Default a été une très bonne découverte l'an dernier.

J'attends avec une certaine impatience cet opus qui ne peut que sortir également en Europe comme il me semble avoir eu de très bonnes ventes.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]