Bravely Third : le producteur envisage déjà un troisième RPG

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Siliconera
Bravely Default - vignette

Tomoya Asano, le producteur de Bravely Default et Bravely Second, a récemment évoqué l'éventualité du développement d'un troisième RPG qui serait baptisé Bravely Third. Explications.

Les amateurs de jeux de rôle qui possèdent une Nintendo 3DS savent certainement que le jeu Bravely Default se présente ce qui se fait de mieux sur la console portable. Alors que sa suite, Bravely Second, sort aujourd'hui au Japon, le producteur de la série nous en dit plus concernant la suite de la licence.

Bravely Second - vignetteS'exprimant au travers du dernier numéro du magazine japonais Famitsu, Tomoya Asano de Silicon Studio a envisagé le développement d'un troisième volet qui serait baptisé Bravely Third. Concrètement, son amorce pourra s'effectuer assez rapidement, suivant le succès commercial du second épisode.

« Je ne sais pas quoi dire à ce sujet pour le moment, mais j'ai déjà quelques idées en tête pour Bravely Third », a déclaré Asano. « Si Bravely Second se vend bien, je prévois de présenter tout de suite les plans. Nous vous remercions pour votre soutien continu », a-t-il ajouté.

Reste désormais à savoir si Bravely Second recevra un accueil à la hauteurs des espérances de Silicon Studio. Pour l'heure, ce second volet ne dispose pas encore de date de sortie en Europe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]