Un autoradio au look rétro chez Caliber

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CarAudioVidéo
Logo Caliber

Avec l’autoradio RCD110 et son look très rétro, la marque Caliber s’adresse aux propriétaires de voitures anciennes qui souhaitent équiper leur véhicule d’un système audio assez puissant sans que cela fasse tâche.

Logo CaliberComme le modèle HH3013 proposé par Hype Mobile Multimedia dont nous parlions le mois dernier, le modèle RCD110 de Caliber sort de l'ordinaire des autoradios, c’est-à-dire un ton noir avec bien souvent un rétro-éclairage bleu ou rouge pour les touches. Il adopte une façade chromée et des touches non rétro-éclairées qui rappelleront les autoradios proposés il y a quelques dizaines d’années de cela.

Calibert RCD110Et malgré cet aspect rétro, l’autoradio Caliber RCD110 ne prive pas son propriétaire d’un équipement digne de ce nom. Il lui propose en effet un amplificateur 4 x 75 Watts, un écran LCD, un lecteur CD compatible MP3 / WMA, un tuner FM compatible RDS pour l’affichage du nom de la station écoutée, un port USB compatible MP3 / WMA, un emplacement pour carte mémoire SD / SDHC jusqu’à 4 Go avec support MP3 / WMA, une entrée audio 3,5 millimètres et une façade détachable.

Comptez 89 euros pour cet autoradio rétro.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]