Call of Duty Ghosts serait le nouveau CoD d'Activision de 2013

Le par  |  2 commentaire(s)
Call of Duty Ghosts - vignette

Le Call of Duty de 2013 ne sera peut-être pas Modern Warfare 4, mais Call of Duty : Ghosts, si l'on en croit les informations recueillies sur le site de la boutique en ligne Tesco. La jaquette a par ailleurs été mise en avant, confirmant que le jeu est développé par Infinity Ward.

La licence Call of Duty, véritable source de profits pour l'éditeur Activision, fait l'objet d'un nouvel épisode chaque année. Alors que Black Ops 2 bat son plein, le studio de développement Infinity Ward prépare le prochain volet de son FPS phare pour cette fin d'année.

Call of Duty Ghosts - pochetteSi nous sommes nombreux à imaginer qu'il s'agira de Modern Warfare 4, des informations officieuses font cas d'un tout nouveau sous-titre. Selon le revendeur britannique Tesco, le Call of Duty de 2013 s'appellera Call of Duty : Ghosts. Les fiches ont été supprimées dans un second temps.

Pour les mieux informés, ce titre n'est pas une entière surprise, puisqu'un Youtuber avait précédemment révélé cette information, confirmant que son approche serait - tout comme Black Ops 2 - axée dans un futur proche.

La boutique Tesco affiche tout de même la pochette du jeu ( ci-contre ), soulignant que le nom du développeur est bel et bien Infinity Ward. En sus, le revendeur Target a également mis en évidence le titre du jeu dans une publicité au format papier ( ci-dessous ), précisant une sortie au moins sur PS3 et Xbox 360.

Au vu de sa sortie aux environs des fêtes de fin d'année, reste à voir si le prochain Call of Duty sera également adapté sur PS4 et Xbox 720, ce qui permettrait de dynamiser fortement les ventes de consoles pour leur lancement.

Call of Duty Ghosts - pub 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1279412
Call of Trolls
Le #1279582
Ou comment avoir 2 ans de retard.

ça fait plus d'un an qu'on sait que le prochaine opus après la trilogie Modern warfare s'appellerait Ghost.

J'ai tout les call of duty depuis le 1er jusqu'à Modern Warfare 3 sans passer par les Black Ops, mais j'ai totalement abandonné ce jeu qui pour moi est une machine à fric sans innovation.

Je ne comprend pas qu'on peut vendre un jeu à moitié fini et de nous revendre des contenus additionnelles à un prix exorbitant .

Une chose qui pourrait me faire revenir c'est les graphismes déjà, un moteur vieillissant et Activision n'à pas l'air de vouloir faire des efforts dans ce sens la.

EA avec BF3 et 4 vont dans la même direction, dommage.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]