Call of Duty Ghosts : meilleure vente de la PS4, record de précommandes sur Xbox One

Le par  |  2 commentaire(s) Source : CVG
Call of Duty Ghosts - vignette

Activision a récemment déclaré que son jeu Call of Duty Ghosts se révèle être la meilleure vente de la PlayStation 4 aux États-Unis et le titre le plus précommandé sur Xbox One. Cela prouve que les joueurs américains ne sont pas lassés du FPS militaire annuel de l'éditeur.

Chaque année, la licence Call of Duty cumule les records de vente, en raison d'une communauté de joueurs habitués qui se jettent sur la nouvelle version du FPS phare d'Activision dès sa sortie. Call of Duty Ghosts, le dernier né de la franchise, n'échappera pas à la règle, puisque le titre a bénéficié d'un démarrage en grandes pompes sur PC et consoles actuelles.

Call of Duty Ghosts - 1Disponible depuis le 15 novembre dernier sur PlayStation 4 et aux États-Unis, CoD Ghosts s'est-il bien écoulé ? Eric Hirshberg, CEO d'Activision, a confirmé que cette version du jeu est « la meilleure vente de la PS4 aux USA, dans les magasins Best Buy, GameStop, Target et Walmart », sans préciser les volumes exacts.

L'éditeur a également confirmé que la mouture Xbox One de Ghosts est « la meilleure précommande aux États-Unis ». Encore une fois, aucun chiffre n'a été avancé.

Ceci confirme donc que beaucoup de joueurs attendaient la sortie des consoles next-gen pour acheter leur exemplaire du FPS d'Infinity Ward. Reste à voir si l'accueil sera similaire en Europe, le 22 novembre 2013 sur Xbox One et le 29 novembre sur PS4.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1565932
Y en a qui achete vraiment de la merde
Le #1566182
rassure moi, tu ne fait pas l'objet d une vente ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]