Call of Duty Ghosts PC : la configuration dévoilée n'est pas exacte, selon Activision

Le par  |  1 commentaire(s)
call of duty ghosts

Activision a déclaré que la récente configuration minimale dévoilée par NVIDIA n'est pas officielle et inexacte. Aussi, il ne sera probablement pas nécessaire de disposer de 50 Go d'espace de stockage pour installer le FPS.

Attendu pour le mois prochain sur PC et consoles de salon, Call of Duty : Ghosts se présente comme le prochain FPS d'Activision, développé par le studio Infinity Ward.

Call of Duty Ghosts - 3Plus tôt cette semaine, nous avons relayé dans nos colonnes la configuration PC minimale du jeu, soulignée par le constructeur NVIDIA. Les caractéristiques étonnaient, notamment l'espace de stockage de l'ordre de 50 Go requis.

Questionné sur Twitter à ce sujet, Activision a déclaré qu'il ne s'agit pas d'une configuration officielle, en indiquant que les caractéristiques définitives seront prochainement communiquées par l'éditeur.

Call of Duty Ghosts est attendu pour le 5 novembre 2013 sur PC, PS3, Xbox 360. Le titre débarquera le 22 novembre prochain sur Xbox One et le 29 novembre sur PS4.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1520352
Nvidia se met aussi à troller actipognon, mais bon ça changera rien au fait que les quelques millions de kevin vont aller acheter le nouveau c/c pigeon of duty
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]