Modern Warfare 2 : le multijoueur restera toujours gratuit

Le par  |  0 commentaire(s)
Modern Warfare 2 - Image 3

Suite à une étrange rumeur évoquant un mode multijoueur payant pour le prochain épisode de Call of Duty, Infinity Ward a déclaré officiellement que ce ne sera jamais le cas pour leurs jeux.

Modern Warfare 2 - Image 3Connaissant un réel engouement auprès d'une large communauté de joueurs, la licence Call of Duty a surtout explosé avec le quatrième volet et son mode multijoueur de grande qualité et encore bien plus fréquenté que celui de son descendant direct. Jusqu'à présent gratuit, le mode en ligne de la licence a été récemment mis en interrogation. En effet, un sondage paru tout récemment sur Internet a émis l'hypothèse qu'Activision se tourne vers une version payante, en s'appuyant sur la disposition de contenus plus fournis, tels que des cartes, modes de jeu et autres skins.

Alors que les rumeurs allaient bon train en ce sens - appuyées par l'évocation d'un Call of Duty MMO par Activision il y a quelques mois -, nous apprenons qu'aucun mode payant ne sera appliqué pour Call of Duty, ou tout du moins pour le prochain opus d'Infinity Ward. Le développeur a précisé, via son forum offciel, que Modern Warfare 2 ne comportera jamais de mode multijoueur payant :

"Cette rumeur n'a absolument rien à voir avec Infinity Ward ou nos jeux, incluant Modern Warfare 2. Nous n'introduirons jamais un tel système pour Modern Warfare 2, ne vous inquiétez pas. Le multijoueur sera toujours libre et égal pour tous, comme toujours".

Bref, nous voilà soulagé au sujet du titre d'Infinity Ward. Cependant, l'affaire reste encore en suspens quant au prochain projet de Treyarch.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]