Call of Duty 2014 : première image dévoilée

Le par  |  4 commentaire(s) Source : IGN
Call of duty

C'est la franchise qui fait véritablement s'envoler les records de vente chaque année dans le milieu du jeu vidéo : le prochain Call of Duty dévoile un premier cliché.

Le studio Sledgehammer Games en charge du développement du prochain épisode de Call of Duty à sortir cette année vient de publier le tout premier cliché officiel du titre.

Call of duty 2014 Un cliché qui n'en apprend pas beaucoup aux joueurs si ce n'est qu'on peut s'attendre à des graphismes de haut vol étant donné que le studio indique qu'il présente les personnages tels qu'ils seront affichés en jeu.

Call of Duty , dont le nom définitif reste inconnu pour ce millésime 2014 sortira d'ici la fin de l'année et accuse déjà plus de 3 années de développement. Activision a annoncé il y a quelques mois que la franchise serait déclinée selon un nouveau cycle de trois ans : un titre par an et par spin off : Modern Warfare, Black Ops et Ghosts.

Activision a profité de l'occasion de la GDC pour indiquer que le prochain Call of Duty sera le premier à proposer une véritable exploitation des capacités graphiques des consoles et des cartes graphiques nouvelles génération. Reste à savoir si cette édition sera aussi ambitieuse et créative que ce que l'annonçait Robert Kotick au mois de mars dernier.

Complément d'information
  • Le Call of Duty de 2014 est
    Lors de la conférence des Développeurs, Glen Schofield, cofondateur de Sledgehammer a abordé le prochain volet de la franchise Call of Duty et annoncé un projet aussi "ambitieux" que "créatif".
  • Call of Duty 2014 : priorité PS4 et Xbox One
    L'éditeur Activision a confirmé que le prochain volet de Call of Duty qui sortira cette année se veut prioritairement développé pour les nouvelles consoles de salon de Microsoft et de Sony.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1724002
Si c'est encore 60$ le jeu + 60$ de dlc, c'est sans moi, j'aime mieux manger que jouer...
Le #1724082
mart666 a écrit :

Si c'est encore 60$ le jeu + 60$ de dlc, c'est sans moi, j'aime mieux manger que jouer...


Moi j'aime bien manger et jouer a de bons jeux alors c'est pareil
Le #1724312
Moi j'aime bien manger et jouer aux bon jeux en LAN donc c'est pareil aussi
Anonyme
Le #1724722
et l'avenir de la ps3?
Anonyme
Le #1724742
et l'avenir de la ps3?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]