Call of Duty : pas question d’abonnement pour Activision

Le par  |  0 commentaire(s)
Modern Warfare 2 - Logo

La rumeur annonçant la mise en place d’abonnements pour Call of Duty n’a pas tardé à faire réagir joueurs et responsables.

Sans surprise, les premiers ont critiqué la gourmandise grandissante d’Activision et de son PDG Bobby Kotick souvent victimes d’attaques acerbes. Quant aux responsables, ces derniers ont tenu à mettre rapidement les choses au clair et réfuter complètement l’existence de tels abonnements au sein de la série Call of Duty.

Modern Warfare 2 - LogoLes principaux acteurs que sont Infinity Ward et Treyarch ont tour à tour démenti au travers de leurs pages Twitter la rumeur. Pour eux, les choses sont on ne peut plus limpides, les joueurs n’auront pas à débourser le moindre centime supplémentaire pour profiter du mode multijoueur de Modern Warfare 2 et de Call of Duty : Black Ops.

Une bonne nouvelle pour les fans de FPS et les joueurs professionnels. Ceci dit, cette confirmation concerne uniquement les deux jeux précités. Cela n’exclut donc pas la mise en place d’un tel système dans les prochains Call of Duty. Il ne faut jamais dire jamais…

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]