Call of Duty Black Ops : vidéo du multijoueur

Le par  |  0 commentaire(s)

Effectuant un retour vers le passé, la série Call of Duty tâchera malgré une difficile passation de pouvoir de perdurer dans le monde des FPS.

Avec le départ des fondateurs d’Infinity Ward marquant un véritable tournant dans l’histoire de la licence, Treyarch aura sur ses épaules une pression énorme qu’il devra gérer au mieux. Afin de connaître un succès commercial et d’imiter d’une certaine manière Modern Warfare 2, les responsables se sont lourdement inspirés du titre précité.

La publication du premier trailer multijoueur viendra confirmer cette tendance. On retrouve par exemple des cartes diversifiées, elles ont en revanche gagné en taille et en vivacité n’hésitant pas à retranscrire la mise à feu d’une fusée spatiale. Les killstreaks sont aussi de retour récompensant les joueurs efficaces et prudents en permettant le contrôle d’un missile air-sol ou encore en bénéficiant du support d’un hélicoptère d’attaque.

Toujours aussi intense, le rythme des parties augmente via l’ajout de gadgets vicieux et innovants comme la voiture télécommandée explosive ou la camera thermique portative. Au niveau des armes, on notera l’introduction d’une arbalète à carreaux explosifs et du couteau balistique. La fonctionnalité Replay sera cette fois de la partie et autorisera les joueurs à enregistrer leurs exploits sous tous les angles possibles. Ça donne envie tout ça.

Date de sortie prévue pour le 9 novembre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]