Call of Duty Elite : l'accès est toujours difficile

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Duty Elite

Activision a bien du mal à se dépêtrer des soucis tournant autour de sa fameuse plateforme Call of Duty Elite.

Call of Duty EliteLa nouvelle plateforme communautaire lancée à l'occasion de la sortie de Modern Warfare 3 semble avoir bien du mal à s'installer sur la toile. Après les premiers problèmes évoqués jeudi dernier, Activision n'en a pas encore fini avec Call of Duty Elite et l'heure n'est pas à la sérénité. La plateforme joue avec les nerfs de ses créateurs et pose toujours des soucis de connexions et de plantages variés.

Les joueurs n'ont donc pour le moment pas accès, ou en tout cas pas dans les meilleures conditions, à cet outil dont Activision nous vantait tant les mérites (certains réels d'autres moins). L'éditeur est à pied d'oeuvre pour tenter d'éradiquer ces problèmes récurrents, mais le désespoir pourrait l'emporter.

On sent Activision à deux doigts de jeter l'éponge, puisqu'il avoue sur son Twitter n'être plus en mesure de garantir Call of Duty Elite sur PC... Quand on sait en plus que la version PC de Modern Warfare 3 est loin d'être sollicitée par le public, on comprend que l'éditeur rechigne à multiplier les efforts pour cette plateforme...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]