Call of Duty Ghost : la vidéo du trailer dévoilée par erreur [vidéo]

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Duty Ghosts - vignette

Call of Duty bénéficie d’une force d’attraction titanesque, répondant systématiquement à l’appel de toute nouvelle sortie. Ghosts, le prochain volet présenté comme une nouvelle franchise en marge de modern Warfare ou Black Ops fait ainsi les frais du succès, le trailer officiel a fait l’objet d’une fuite et circule déjà sur la toile.

Comme pour chaque épisode de Call of Duty, Activision a beaucoup de mal à conserver le mystère autour du titre et sa bande annonce officielle vient ainsi d’être subtilisée et diffusée sur la toile. Cela avait déjà été le cas pour Modern Warfare 3, le trailer ayant été diffusé sans le consentement d’Activision avec plus d’un mois sur le calendrier prévu.

Cod Ghosts 2 Cette fois, c’est le service cloud de streaming de jeu vidéo de Stream qui est à l’origine de la fuite. Le site qui diffuse des vidéos de titres pour les présenter aux joueurs avant de leur permettre de les acheter a ainsi diffusé la vidéo de Call of Duty Ghosts ce week-end. Une vidéo aussitôt récupérée par de nombreux fans qui ont multiplié les diffusions sur la toile.

Activision avait prévu la diffusion de sa bande annonce à partir de début novembre, c’est donc avec deux semaines d’avance que l’on découvre ces images. D’ailleurs l’éditeur a lancé une vaste chasse aux contenus en ligne, la vidéo a été blacklistée chez l’ensemble des diffuseurs.

Call of duty Ghosts est attendu sur Xbox 360, PlayStation 3, PC et Wii-U dès le 5 novembre prochain, la sortie sur console next gen étant prévue simultanément à celle de ces mêmes consoles.


Call of Duty: Ghosts - Launch Trailer par play3-live

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]