Call of Duty Infinite Warfare : Jon Snow endosse le rôle du méchant

Le par  |  1 commentaire(s)
Call of Duty Infinite Warfare

Si Call of Duty Infinite Warfare fait pour l'instant pâle figure à côté de son principal concurrent, Battlefield 1, Activision mise sur le casting de sa production pour séduire un maximum de joueurs.

Après Kevin Spacey dans Call of Duty Advanced Warfare, c'est au tour du "bâtard" (?) Jon Snow, de devenir le grand méchant dans Call of Duty Infinite Warfare.

Jon Snow

L'acteur Kit Harington, dont la carrière a été propulsée par son rôle dans la série télévisée Game of Thrones devrait revenir dans les écrans dès cette fin d'année. Cette fois-ci, ce sera pour un rôle dans le prochain Call of Duty.

Jon Snow Call of Duty

Kit Harington a vu son visage modélisé dans les moindres détails, il a également participé à différentes séances de captures de mouvements. Des caméras et capteurs ont tenté de saisir la moindre expression de son visage ainsi que sa démarche, ses caractéristiques globales... Pour le rendre le plus réaliste possible dans le FPS qui s'annonce déjà controversé...

Des terres de Westeros, le combat se portera désormais dans l'espace pour Jon Snow... Espérons simplement qu'Activision n'a pas tout misé sur le casting pour contenter les fans qui se détournent de plus en plus d'une série qui a coupé avec ses racines depuis quelques épisodes déjà.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1907053
Tiens un nouveau cash of duty !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]