Mio Technology, toujours numéro deux du GPS en France

Le par  |  5 commentaire(s)
logo Mio

Les résultats fournis par le cabinet d'études Canalys indiquent que Mio Technology reste numéro deux français des vendeurs de systèmes GPS et numéro trois européen.

Logo mioAvec une croissance de 93% d'une année sur l'autre au deuxième trimestre 2007 et des parts de marché passant de 9,7% au premier trimestre à 10% au deuxième, le fabricant taïwanais de systèmes GPS Mio Technology reste bien ancré sur le marché européen.

Les chiffres fournis par le cabinet d'études Canalys soulignent le maintien de Mio en deuxième place sur le marché français et en troisième position sur l'ensemble de la zone EMEA ( Europe, Moyen-Orient, Afrique ), avec des volumes de ventes en augmentation de 38,6% par rapport au trimestre précédent (traditionnellement creux, il est vrai).


Nouvelles gammes en préparation
Mio estime que ses nouveaux modèles, comme le C320 et le C520t, ont contribué à ce succès, ainsi que l'entrée de gamme attractive C220. Le rapport Canalys fait de Mio Technology Europe le premier fournisseur de la région pour les GPS embarqués et les PDA, avec une part de marché de 51,3%, et en troisième position pour les systèmes sans fil et PDAPhones, avec 13,2% de parts de marché.

Le fabricant ne va pas s'arrêter en si bon chemin et prépare de nouveaux terminaux, qui seront présentés à la fin du mois au salon technologique IFA 2007 de Berlin. On y découvrira notamment les systèmes GPS C620 / C620t (le second avec support de l'info trafic) ainsi que de nouveaux PDA non communicants avec fonction GPS, les Mio P360 et P560, sous Windows Mobile 6.

Mio présentera également une nouvelle version de son logiciel de navigation. MioMap 2008 se distinguera par sa capacité à supporter l'inclusion de bâtiments en 3D afin de faciliter l'orientation des utilisateurs.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #180434
Sympa la PUB pour mio.
J'éspère que ça rapporte un minimum
P.S : Le premier du secteur est même pas cité.
Anonyme
Le #180458
" MioMap 2008 "

Plutôt Igo 8.

Mio n'a rien inventé concernant cet excellent logiciel
Le #180530
"Le premier du secteur est même pas cité."
Tout le monde le connais le précurseur des solutions de navigation embarquées.

Par contre j'aimerais bien savoir qui est le numéro 2 européen.
Le #180622
Facile ! C'est JeanJean.....


[] <----------- Ok, je sors.
Le #957671
SOS y a t'il quelqu'un sur ce site pour m'aider à une remise à jour de mon GPS MIO C320 !!!!
attend votre réponse merci
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]