Capcom : un nouveau Resident Evil sera annoncé en 2016

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 4Gamer
Resident Evil Rebirth

Dans le cadre d'une interview avec le producteur de plusieurs jeux de la série Resident Evil, nous apprenons qu'un nouvel épisode du célèbre survival horror de Capcom est prévu pour une annonce en 2016. Serait-ce le tant attendu Resident Evil 7 ?

Très populaire auprès des amateurs de survival horror, la série Resident Evil a séduit les amateurs de sensations fortes jusqu'au début des années 2000. En effet, les épisodes plus récents ont déçu les fans de la première heure, notamment en raison d'une orientation très ( trop ? ) action et ce, au détriment de l'atmosphère et du gameplay basé sur la survie.

Masachika Kawata - producteur CapcomAprès la douche froide de Resident Evil 6, des joueurs attendent toujours un retour en fanfare avec un probable Resident Evil 7. La confirmation de ce dernier tarde à se faire sentir, surtout que Capcom entend annoncer un nouvel épisode qui serait un autre spin-off de la franchise.

Le site japonais 4Gamer s'est récemment entretenu avec Masachika Kawata, producteur de Resident Evil Revelations ( entre autres ), lequel a annoncé « Tout d'abord, nous commercialiseront Umbrella Corps pour les fans de shooter... Mais en sus, je pense que nous allons pouvoir effectuer certaines annonces intéressantes en 2016. Restez donc à l'affût ».

Désormais, il ne reste donc qu'à patienter jusqu'à la confirmation de ce prochain volet de Resident Evil.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]