Vidéo à la demande : Carrefour se lancera bientôt en France

Le par  |  0 commentaire(s) Source : AFP
Logo Carrefour

Comme il l'avait annoncé dernièrement, le géant mondial de la distribution Carrefour se lance à son tour sur le marché de la vidéo à la demande.

Logo CarrefourAu mois d'avril dernier, dans le cadre de l'évènement PEVE Digital Entertainment 2008 de Paris, Carrefour avait fait savoir qu'il entendait se lancer sur le marché de la VoD ( Video on Demand ).

Selon Carrefour, si le secteur de la vidéo à la demande reste encore marginal pour le moment - en 2007, le chiffre d'affaires atteignait les 30 millions d'euros -, il annonce malgré tout de belles perspectives de développement que le distributeur ne veut pas manquer. Le numéro deux mondial de la distribution annonçait ainsi le lancement, dans le courant de l'année, d'une plate-forme disponible dans quatre pays en Europe : Belgique, Espagne, France et Italie.

Ce jeudi, Carrefour a communiqué sur le lancement de cette plate-forme en partenariat avec Glowria, spécialiste de la VoD qui propose pour rappel sa plate-forme en marque blanche. Pour l'instant proposé en Belgique et Espagne, le service de VoD de Carrefour sera disponible chez nous au quatrième trimestre.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]