Le catalogue de Netflix se dévoile avant l'heure

Le par  |  3 commentaire(s) Source : BFMbusiness
Netflix

La plateforme de SVOD Netflix ouvrira ses portes aux Français dès le 15 septembre prochain, mais une partie du catalogue du service est déjà révélée.

Nos confrères de BFM Business ont ainsi eu accès à une première version de l'offre française de Netflix qui sera proposée à toutes et tous lundi prochain, l'occasion de découvrir un catalogue bien fourni de séries américaines et de quelques programmes français.

Netflix Netflix prépare son lancement, et affiche déjà un catalogue appétissant de séries, pour peu que l'on soit amateur de productions américaines. On découvre ainsi dans le catalogue ( qui devrait s'enrichir d'ici lundi ), une cinquantaine de séries américaines qui seront accessibles en intégralité :

Dexter, Big bang theory, Mentalist, Sons of anarchy, Prison break, Gossip girl, The killing, Deadwood, Vampire diaries, Homeland, Fargo, Heros, Lie to me, Pretty little liars, Modern family, FBI duo très spécial, Teen wolf, les 4400, Chuck, American horror story, ainsi qu'une série inédite en France : Suits ou encore des productions originales de Netflix comme Orange is the new black ou Hemlock grove.

Mais la plateforme compte bien s'adapter aux préférences du marché Français et proposera ainsi quelques productions locales comme Un village français, Fais pas ci fais pas ça, Les hommes de l'ombre...

Du côté des longs métrages, on retrouve pour l'instant peu de blockbusters récents, on trouve toutefois The Dark Knight, 300, les 4 fantastiques... mais surtout une foule de films sortis directement en DVD ainsi que des titres plus classiques.

Netflix a déjà assuré que le catalogue aperçu sera agrémenté d'une foule de nouveautés d'ici lundi...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1808338
Les heureux élus, qui vont pouvoir consulter en avant première ....!
Bande de veinards
Laissez-en pour les autres !
Le #1808489
C'est déjà pas mal au niveau des séries j'espère que ça va s'étoffer au fil du temps et proposer de nombreuses séries, en ce qui concerne les films quand on nous parle de nouveautés j'espère qu'on ne parle pas du premier 300 et The Dark Night parce que c'est loin d'être une nouveauté.
Enfin j'espère que le catalogue des films sera riches tout comme celui des séries.
Le #1808516
Suits, inédit en France??
inédit uniquement à la tv
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]