Catherine : le site officiel est maintenant ouvert

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Site officiel de Catherine
Catherine - affiche promo

A défaut de nous laisser un numéro de téléphone valide, Catherine nous propose différents moyens de la retrouver sur la toile, avant le lancement de son jeu à l'hiver prochain.

Catherine - affiche promoCatherine en émoustillera plus d'un (si ce n'est déjà fait), on ne saurait en douter. Cette jeune femme à la peau douce semble pourtant ne pas être aussi innocente qu'elle le laisse paraître. Vincent, protagoniste principal du jeu d'Atlus, l'apprendra sûrement à ses dépens. En attendant la sortie du jeu, prévue pour l'hiver prochain au Japon sur PS3 et Xbox 360, filons en direction de son site officiel, même si peu rempli pour le moment.

Au programme, une vidéo n'étant autre que le trailer que nous vous avions précédemment montré, et qui nous conduit d'ailleurs sur le compte Youtube de Catherine (celui-ci ne contient actuellement rien d'autre que cette vidéo). Dans la section blog du site, on apprend que des vidéos de Vincent et Catherine seront mises en ligne lors de la prochaine update, et que celle de Catherine sera particulièrement "osée".


Evocatrice
Des affiches porno promo ont commencé à apparaître chez certains détaillants nippons, et on remarquera qu'Atlus a repris le même visuel (efficace) que celui utilisé pour l'annonce du jeu par Famitsu. Rappelons que Catherine sera, je cite, "le premier titre HD de l'équipe de Persona".

Et si vous désirez rester en contact avec Catherine, sachez que cette dernière a également ouvert une page Twitter, tout en japonais. Ne manque plus que la sex-tape.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]