Au CES 2016, les scooters / gyroskates seront interdits...dans les allées

Le par  |  1 commentaire(s) Source : The Verge
Xiaomi hoverboard

Il ne faudra pas compter exprimer sa coolitude au salon CES 2016 de Las Vegas en chevauchant un scooter / gyroskate ou autre bidule à roues avec ou sans moteur : ils seront interdits.

Si vous comptiez vous rendre au salon CES 2016 et tenter d'impressionner tout le monde en démontrant vos talents de pilotage d'un scooter / gyroskate, d'une gyroroue ou de tout autre appareil doté de roues avec ou sans moteur électrique, il faudra revoir vos plans : le réglement du salon l'interdit explicitement pour la première fois cette année.

Ninebot One 03

Hormis quelques exceptions pour les personnes handicapées, le plus sûr moyen de parcourir les allées du salon restera...vos pieds. Ce qui ne veut pas dire pour autant que les nouveaux moyens de locomotion ne seront pas largement représentés au CES 2016 et l'on devrait en découvrir sur de nombreux stands.

Il faut dire que ces engins rencontrent un certain succès et que de multiples sociétés en proposent désormais à tous les prix, mais qu'ils font également face à des obstacles réglementaires de la part des autorités chargées des transports. Plusieurs d'entre elles ont interdit leur utilisation sur la voie publique, réduisant considérablement, de fait, leur intérêt en matière de déplacement urbain.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1870870
Pas de roller ni trottinette non plus ....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]