Achats en ligne : Cetelem et PayPal main dans la main

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Cetelem

Les sociétés Cetelem et PayPal viennent de signer un accord.

Logo cetelemCetelem, une filiale du groupe bancaire BNP Paribas spécialisée dans le crédit à la consommation depuis 1953 que l'on retrouve dans 27 pays du monde, vient de signer un accord avec PayPal, une filiale du groupe eBay spécialisée dans le paiement en ligne qui recense 143 millions de comptes et qui est disponible dans 190 pays à travers le monde.


Utiliser PayPal avec sa carte Aurore
Paypal logoLes 7 millions de possesseurs de la carte de crédit Autore pourront désormais régler leurs achats de manière sécurisée sur les 100 000 sites de vente en ligne en Europe proposant le paiement par le biais du service PayPal, parmi lesquels Darty, Decovente, eBay, GrosBill, Pccitty, Meetic, Pixmania ou encore Son-Vidéo.

L'internaute pourra approvisionner son compte PayPal avec sa carte Aurore en passant par une connexion sécurisé. Ensuite, lors de ses emplettes en ligne, il n'aura qu'à choisir le règlement PayPal et saisir l'adresse électronique ainsi que le mot de passe associés à son compte. Le cybermarchand sera alors instantanément payé. Cetelem définira ensuite le mode de remboursement avec le consommateur.

Stéphane Kasriel, directeur général de PayPal France :" Les achats en ligne connaissent une véritable dynamique et PayPal enregistre déjà plus de 5 millions de comptes en France, soit plus d’un acheteur en ligne sur quatre. Ce partenariat Cetelem/PayPal, va permettre aux internautes d’accéder à une nouvelle façon d’acheter sur Internet avec un confort réel : maîtriser leur budget tout en garantissant la sécurité de leurs informations financières. Il offrira aussi à l’ensemble des sites proposant Paypal un nouveau levier pour accroître leurs ventes. "

Virginie Fauvel, Directrice e-buisness de Cetelem France : " Cet accord s’inscrit pleinement dans la démarche d’innovation de Cetelem sur Internet et dans son engagement à faciliter l’accès au crédit à tous les consommateurs. "

Pour rappel, un accord similaire a été passé au mois de mars dernier avec la société Cofinoga.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]