Charlie Hebdo : site inaccessible - MàJ

Le par  |  12 commentaire(s)
Charlie-Hebdo-Facebook

Le site de Charlie Hebdo est inaccessible. Le magazine satirique publie aujourd'hui dans les kiosques de nouvelles caricatures de Mahomet.

MàJ : après sa fermeture en juillet, le blog de Charlie Hebdo reprend du service. Le site est victime d'attaques.

-----

Depuis ce matin, le site CharlieHebdo.fr ne répond plus. Une indisponibilité qui n'est pas volontaire et suggère une possible attaque informatique.

Dans un climat très tendu en raison de la présence sur YouTube du film anti-islam intitulé " Innocence of Muslims ", le magazine satirique a publié de nouvelles caricatures du prophète Mahomet dans son numéro hebdomadaire.

Charlie Hebdo avait annoncé la couleur dès mardi en dévoilant sa une : " Après Innocence of Muslims, Charlie annonce en une et en avant-première la sortie d'Intouchables 2 ".

L'année dernière, le site CharlieHebdo.fr avait été piraté suite à la parution d'un numéro spécial Charia Hebdo. Comme roue de secours, le site avait trouvé refuge sur un blog via WordPress. Sans relation avec l'auteur du piratage, les locaux physiques de Charlie Hebdo avaient été incendiés. Ils sont aujourd'hui sous étroite surveillance par les forces de police.

Charlie-Hebdo-FacebookLe blog a fermé au mois de juillet dernier : " Nous avons engagé des travaux sur charliehebdo.fr pour moderniser le site, le sécuriser, et bientôt l'ouvrir à vos commentaires et vous permettre d’accéder à une version numérique de Charlie ".

Sur Facebook, Charlie Hebdo a changé sa photo de couverture pour prendre celle de son dernier numéro hebdomadaire. Les commentaires affluent entre désapprobation et défense de la liberté d'expression.

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1025662
C'est vraiment du grand n'importe quoi.
Le #1025712
ne serons content que lorsqu'ils nous imposeront leur pt1 de charia.

ca vous plait pas retournez chez vous et faites pas ch..... car vous faites pâtir ceux qui sont là et qui s'intègre.



Le #1025722
Rholala, la manipulation....

Le relai médiatique autour de l'anti-islamisme est voulu et même exacerbé depuis un bon moment !!!!

Je me demande si les médias vont tendre l'atmosphère jusqu'à obtenir un conflit généralisé !!!!!!
Le #1025752
Et ils (les assaillants) espèrent quoi ? Museler le droit de la libre expression ? On est pas dans une république islamique ici, faudrait qu'ils s'en souviennent D'un autre côté, c'est stupide de la part de Charlie Hebdo de mettre de l'huile où il faudrait de l'eau et ce qui leur arrive était prévisible
Le #1025772
Certains font avancer les choses avec des mots et des dessins...

D'autres en incendiant et en détruisant....

A vous de comprendre qui est qui !
Le #1025842
Il se vendrait ce journal sans ces polémiques ?

hum c'est la question que je me pose

Entre nous il leur suffirait de pondre un dessin critiquant des juifs y'a de quoi faire pourtant ( parlement juif européen, trafique d'organes fait par des juifs aux US ect...) et tout rentrerait dans l'ordre.

Ah, on me dit dans l'oreillette que dans ce cas là, la liberté d'expression n' a pas lieu d'être, mais plutôt l'auto-censure, zut moi qui pensait que la liberté n'avait pas de frontière

C'est peu être dur d'être aimé par des cons, mais c'est encore plus dure de comprendre la liberté d'expression selon charlie hebdo, une fois ça va, deux fois et en temps de guerre, ça n'a qu'un but, foutre la merde, alors bon, hein, faut arrêter de prendre les français pour des cons.
Le #1025932
et hop, une fois de + on attaque les musulmans, on les provoques, en espérant qu'ils tombent dans le piège, et certains tomberont dans ce piège.
suite à leur indigniation il n y aura plus qu'a les taxer de fous et d'extremistes qui veulent imposer la charia et nous manger vivant.

c'est facile quand même
Le #1025992
ben y'en a quand y vont se réveiller ça va leur faire drôle.....
patheticcockroach Hors ligne VIP 7663 points
Le #1026052
Ulysse2K a écrit :

Et ils (les assaillants) espèrent quoi ? Museler le droit de la libre expression ? On est pas dans une république islamique ici, faudrait qu'ils s'en souviennent D'un autre côté, c'est stupide de la part de Charlie Hebdo de mettre de l'huile où il faudrait de l'eau et ce qui leur arrive était prévisible


Ouais enfin bon, on va quand même pas aller jusqu'à dire que c'est de leur faute si les douaniers ont laissé rentrer certains personnes clairement trop c***** pour vivre dans un pays avec une (toute relative) liberté d'expression.
Le #1026112
On caricature les cathos depuis perpéte .... ZERO ACTION VIOLENTES DE LEUR PART
On caricature les Juifs depuis encore plus longtemps.... IDEM

Mais dès qu'on caricature les Musulmans.... REVOLTES / MANIFS / ATTAQUES TERRORISTES

Il n'y a pas un bin's là aussi ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]