Chrome pour Android : traduction automatique et plein écran sur tablette

Le par  |  0 commentaire(s)
Chrome-beta

La version bêta de Google Chrome pour Android intègre Google Translate pour une traduction automatique des pages. Sur tablette, un mode plein écran est à son tour disponible.

Une nouvelle version bêta de Google Chrome est également disponible pour Android. Depuis plus de trois ans, Google Chrome dans sa version desktop intègre une barre de traduction qui propose la traduction automatique d'une page lorsque celle-ci est affichée dans une langue autre que celle définie par défaut.

Chrome 28 bêta pour Android offre désormais la même possibilité en s'appuyant également sur le service de traduction Google Translate.

Chrome-android-beta-traduction-automatique

Après les smartphones avec l'actuelle version stable du navigateur mobile, c'est désormais au tour des tablettes de pouvoir bénéficier d'un affichage en mode plein écran. Il n'aura donc pas fallu attendre longtemps. Lors du défilement de la page vers le bas, la barre d'adresse et les onglets s'effacent pour laisser le champ libre au contenu. Ils réapparaissent avec un défilement vers le haut.

Chrome-android-beta-plein-ecran-tablette

La fonctionnalité expérimentale de réduction de la consommation des données peut être activée directement dans les paramètres de gestion de la bande passante. Elle est accompagnée d'un graphique pour montrer l'économie réalisée avec la compression des données.

Contrairement à Firefox bêta pour Android, la recherche dans Google Play ne permet pas de trouver directement la bêta de Chrome. Il faut donc suivre ce lien. À noter que Chrome 28 bêta pour Android indique aussi que Blink est le moteur de rendu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]