Chrome pour iOS : une meilleure intégration de Maps, la compression des données en test

Le par  |  0 commentaire(s) Source : App Store
Chrome_logo.GNT

Suite à la mise à jour de l’application Google Maps sur iOS, c’est au tour de Chrome de prendre en charge une partie des nouveautés diffusées par Google.

L’application Chrome sous iOS bénéficie aujourd’hui d’une mise à jour disponible immédiatement sur l’Appstore.

google maps chrome Le navigateur de Google profite des nouveautés apportées par la nouvelle version du service de cartographie Google Maps pour proposer une meilleure intégration dans sa fenêtre de navigation.

Sans souhaiter remplacer l’application iPhone et iPad de Google Maps, Chrome permet désormais de bénéficier d’une navigation en plein écran sur les cartes de Google.

Plus généralement, Chrome s’étoffe d’une fonctionnalité permettant d’accéder plus facilement à l’ensemble des services proposés par Google avec des liens renvoyant vers YouTube, Google + ou Google Drive, permettant d’ouvrir les applications correspondantes pour profiter d’une meilleure interface de gestion.

La nouvelle version de Chrome signe également l’arrivée de la navigation en plein écran sous iPad ainsi que l’accès à l’historique de navigation, deux fonctions manquantes jusqu’ici.

Pour terminer, Google profite de cette mise à jour pour mettre en place une phase expérimentale de service de compression des données permettant un affichage plus rapide des pages, mais aussi une économie significative au niveau des données transférées. Une option qui devrait ravir les utilisateurs nomades se sentant à l’étroit avec leur forfait Data.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]