Google Maps 2.0 arrive sur iPhone et iPad

Le par  |  2 commentaire(s) Source : The Next Web
google maps

Alors que la nouvelle version de Google Maps s’installe désormais chez l’ensemble des utilisateurs sur les navigateurs Internet, Google met à jour son application sur iOS.

Une mise à jour importante de Google Maps était intervenue sur Android il y a quelques jours, et c’est au tour de l’iPad et de l'iPhone de bénéficier de Google Maps en version 2.0.

Google-Maps-1 Il s’agit là de la première mise à jour ajoutant une interface spécialement étudiée pour l’iPad à l’application de Google. Une refonte importante qui permet une meilleure navigation tant sur les cartes qu’au niveau des outils proposés par Google Maps.

L’application rend ainsi plus facilement accessible les informations de trafic, les rapports d’incidents, mais aussi la cartographie en intérieur dans certains grands centres commerciaux et boutiques partenaires.

La mise à jour permet également de bénéficier d’une mise à jour automatique de la navigation en cas d’erreur de parcours, tout comme la version Android.

Petite amélioration provenant directement de la version Web de Google Maps, un explorateur permet désormais de trouver plus facilement un restaurant ou un point d’intérêt en fonction de ses préférences.

Malheureusement, il ne s’agit pas encore ici de la grosse mise à jour promise par Google lors de sa conférence IO intégrant la 3D de Google Earth, mais c’est un bon début.

Google Maps 2.0 est disponible gratuitement sur l’App Store.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1411602
Sur IPad, OK
Mais sur les autres tablettes non Apple ?
Le #1576312
très intéressant
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]