Square Enix offre une nouvelle fin à Chrono Trigger

Le par  |  0 commentaire(s)
chrono-trigger-logo

Les Japonais pourront se ruer dans quelques semaines sur le portage (et non remake, j'insiste) de Chrono Trigger sur DS. En sus des ajouts que nous connaissons déjà, Square Enix nous gratifie d'une quatorzième fin.

chrono trigger logoIl faisait bon être au Micromania Games Show de cette année, car il était possible de s'essayer à Chrono Trigger dans sa version DS, et en français s'il vous plait. L'occasion de se rendre compte que malgré une utilisation plus que dispensable du stylet, le temps n'aura pas ou très peu égratigné le chef-d'œuvre que représente ce titre. Nous autres Européens devront patienter jusqu'aux premiers mois de 2009 pour se délecter, près de quatorze ans après la sortie de l'original (!), des aventures de Crono et de ses amis.


Une nouvelle fin au programme
Chrono Trigger   1Outre le donjon inédit qui sera de la partie, Square Enix nous annonce qu'une nouvelle fin sera implémentée. Celle-ci viendra donc s'ajouter aux treize autres déjà présentes, et demandera certainement autant de courage que les précédentes pour la débloquer.

Autre réjouissance, la présence des cinématiques de la version PSone. Ces séquences animées étaient du plus bel effet et représentaient, à vrai dire, la seule attraction de cette mouture 32 bits, qu'on oubliera bien vite à la sortie de Chrono Trigger DS.

Qui sait, si le succès est au rendez-vous, Square Enix pourrait ressortir de ses placards Chrono Cross, qui fut en quelque sorte la suite de Chrono Trigger (certains considèrent que Radical Dreamers, sorti sur StellaView, mérite ce titre). On le souhaite très fort en tout cas.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]