Micromania Games Show 2008 : nos impressions

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Le Micromania Games Show 2008 s'est tenu la semaine dernière à Paris. Impossible de passer outre cet évènement incontournable en matière de jeu vidéo. Alain et Fabien y étaient et vous livrent leurs impressions.

Le MGS 2008 se tient tous les ans et est l'occasion, pour les joueurs français, de disposer de leur salon national et d'y découvrir les gros titres à sortir et surtout, de les tester. Dans la multitude des jeux proposés cette année, il n'était pas évident de vous fournir une sélection exhaustive. C'est pourquoi Alain et Fabien ont préféré s'orienter sur une poignée de jeu en particulier et vous en faire une présentation riche et complète. Une petite mise au point en sorte des prochains jeux de Noël sur lesquels il faudra garder un oeil.

Micromania Games Show 2008   logo"Bref, l'édition 2008 du Micromania Games Show a su attirer des visiteurs de tout âge, pressés de tâter les prochains softs à arriver dans les rayons de nos magasins favoris. La course de la fin d'année étant lancée, il est clair que bon nombre de joueurs seront quelque peu perdus dans cette foule de sorties. Les titres présentés englobaient bien les principaux blockbusters, ainsi que quelques productions telles que Red Faction : Guerrilla, Darksiders, Chrono Trigger ou encore Dragon Quest V qui interviendront l'année prochaine. Nous espérons que ces quelques impressions vous aiguilleront suffisamment afin de faire les choix qui vous correspondront le mieux pour vous, ou pour votre entourage."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]