Cisco : WebEx Meeting Center disponible sur iPad

Le par  |  0 commentaire(s) Source : WebEx pour iPad
Cisco Webex iPad logo pro

Après WebEx Meeting Center sur iPhone, c'est au tour de l' iPad de profiter de cet outil collaboratif professionnel qui mêle interactivité, voix et messagerie instantanée.

Cisco WebEx iPad 01Cisco avait déjà proposé l'application WebEX Meeting Center sur iPhone, apportant des outils collaboratifs et de conférence à distance sur le terminal mobile d' Apple afin de répondre à des besoins professionnels.

Le groupe américain décline désormais cette même application dans une version iPad qui reprend les différents éléments de l'application initiale. Elle permet ainsi d'organiser des réunions pour des collaborateurs dispersés et utilisant des outils et systèmes hétérogènes.


Présentations en mobilité sur écran 10"
L'application WebEx permet d'accéder d'un clic à la salle de réunion virtuelle à partir de laquelle il sera possible de consulter des documents mis en commun et cette fois via un affichage 10" ( contre 3,5" pour l'iPhone ), d'utiliser la voix sur IP ( VoIP ) pour participer à la conférence, de voir qui est présent à la réunion et avec quel moyen ou encore de faire appel au service de messagerie instantanée pour une communication de groupe ou personnelle.

Cisco WebEx iPad 03 Cisco WebEx iPad 02

WebEx Meeting Center met donc à profit le grand écran de l' iPad mais aussi son clavier virtuel, donnant la possibilité à l'utilisateur de participer activement à la réunion et d'annoter les  présentations.

Cisco indique que l'application a été téléchargée 14 000 fois en 7 jours. WebEx Meeting Center est téléchargeable gratuitement depuis l' App Store et ne nécessite pas de compte WebEx pour fonctionner.

Complément d'information
  • Cisco : une application iPhone pour sa téléconférence WebEx
    Cisco fait un pas de plus dans la collaboration mobile en annonçant une application gratuite pour iPhone permettant d'accéder à son service de téléconférence interactive WebEx, confirmant le rôle de l'iPhone en tant qu'outil ...
  • Cisco se paye WebEx pour 3,2 milliards de dollars
    Ainsi va la vie des grosses firmes et le premier fournisseur mondial de solutions réseaux pour Internet s'inspire de la stratégie de croissance externe de son tout récent partenaire IBM (12 entreprises rachetées ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]