Cofitel : un opérateur mobile virtuel à bas prix

Le par  |  0 commentaire(s) Source : ITespresso
telephone_mobile

Marc Simoncini et Cédric Curtil préparent le lancement d'un opérateur mobile virtuel low cost qui affichera des prix parmi les plus bas du marché.

telephone_mobileUn nouvel opérateur mobile virtuel, derrière lequel on retrouve Marc Simoncini, à l'origine du site de rencontres en ligne Meetic, et Cédric Curtil, ancien responsable de la branche stratégique chez SFR, prépare son entrée sur le marché français.

C'est un véritable défi pour les deux hommes, sachant qu'il va falloir se faire une place sur un marché modeste ( à peine plus de 5 % du marché de la téléphonie mobile, d'après les derniers chiffres de l'ARCEP ) et déjà occupé par un très grand nombre d'acteurs.

Peu de choses ont filtré pour l'instant au sujet de ce MVNO baptisé Cofitel, si ce n'est qu'il proposera des prix parmi les plus bas du marché et qu'il devrait être lancé début 2010, le temps de lever les fonds nécessaires.

La présentation officielle interviendra très certainement en début d'année prochaine. Ce sera l'occasion de détailler l'offre et les tarifs. Rendez-vous pris pour dans quelques mois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]