Commander une Pizza sur Xbox 360 ? Il y a désormais une application pour ça.

Le par  |  8 commentaire(s) Source : Polygon
pizza hut xbox 360

La connexion des consoles de salon à Internet a révolutionné bien plus que le jeu. En marge des divers services de VOD ou de surf, certaines applications se veulent plus originales. C’est le cas de la nouvelle application Pizza Hut qui s’invite sur Xbox 360.

Voici donc une application qui devrait alimenter un peu plus le cliché du joueur scotché à son écran de téléviseur ou de PC presque 24/24, ne faisant des pauses que le temps de répondre à ses besoins les plus élémentaires.

Application pizza hut Xbox Microsoft et Pizza Hut viennent de lancer une application pionnière permettant aux joueurs de commander leurs menus directement depuis l’interface de leur console de jeu.

L’application Pizza Hut propose un accès à l’intégralité de la chaîne de restaurants, y compris la réalisation d’une pizza sur mesure en y ajoutant chaque ingrédient de son choix.

C’est le module de reconnaissance visuelle et vocale de Kinect qui devrait permettre de naviguer dans la carte et de passer commande.

Un partenariat poussé puisqu’il est proposé de fusionner ses comptes Xbox Live et Pizza Hut pour sauvegarder les commandes et les passer de façon automatique directement auprès de l’enseigne la plus proche.

Première de son genre, elle devrait servir de test avant le développement de divers partenariats visant à proposer la livraison de menus depuis des chaines de fast food, ou plus généralement de commander des articles physiques sur diverses plateformes de vente directement depuis des applications dédiées.

Pizza Hut représente un partenaire de choix pour Microsoft puisque l’enseigne propose déjà un système de commande en ligne depuis plusieurs années. Pour l’enseigne, il s’agit de toucher une clientèle qui ne dispose pas forcément d’un ordinateur ou qui ne prendrait pas la peine de chercher le numéro de téléphone du restaurant le plus proche.

Avec ce type d’applications, Microsoft souhaite étendre l’expérience Xbox Live et fournir suffisamment d’éléments et de fonctionnalités pour conserver le joueur dans son propre écosystème. Si la prochaine Xbox 720 ne devait pas être en mesure de faire le café, peut-être pourra-t-elle en commander pour vous.

Complément d'information
  • Supreme Commander : la Xbox 360 à la peine
    Littéralement déchaîné, le jeu de stratégie de Gas Powered Games enchaîne ces jours-ci les séances photos à un rythme infernal, dans l’optique incertaine de séduire les nombreux indécis.
  • Supreme Commander : la version 360 se dévoile
    Annoncé récemment, le portage de Supreme Commander fini aujourd’hui par nous donner de ses nouvelles au travers d’images de qualité proches, très proches des PC.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1277352
" il s’agit de toucher une clientèle qui ne dispose pas forcément d’un ordinateur "

Quelle sera la priorité pour la famille ? Acheter un ordinateur ou une Xbox ?
Le #1277552
pyroset a écrit :

" il s’agit de toucher une clientèle qui ne dispose pas forcément d’un ordinateur "

Quelle sera la priorité pour la famille ? Acheter un ordinateur ou une Xbox ?


Je dirais que c'est d'acheter la pizza ... Ca donne des crampes d'estomac de manger un ordi ou une console
Le #1277592
Du grand n'importe quoi !!!!

Amis Geeks, bonjour, cette apps est faite pour vous
Le #1277682
la prochaine appli sera, peut être, pour commander la bière qui va avec.
Le #1277762
Puis tant qu'à faire la nana
Oui bon je sors je sors.....
Le #1277832
"Première de son genre,"

Désolé petite coquille, c'est (d'après moi) la seconde, en 2005 sur Everquest 2 il était possible de commander une pizza aussi et l'argent était immédiatement retiré du compte en banque.

http://www.pcworld.fr/materiel/actualites,livraison-de-pizza-et-everquest-2,208521,1.htm

N'empêche c'est marrant comme option, a quand un trophée commande de 10 pizza ou plus de graisse que de sang !!!
Le #1277892
Si les pizzaïolos se mettent aux hacking, on est cuit (avec des anchois).
Le #1278612
Et pour compléter, on commande son Big Mac, qu'on ira chercher au Mc Drive, Et pour varier, un p'tit Kébab.... quel méchant délire.....!!!!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]