Company Of Heroes Opposing Fronts : un fracassant retour

Le par  |  0 commentaire(s)
Company Of Heroes Opposing Fronts - Image 4

Après s’être incontestablement imposé aux yeux de tous, Company Of Heroes ne pouvait que prolonger sa belle et douce épopée aux côtés de son développeur fétiche à savoir Relic Entertainment.

Spécialiste des jeux de stratégie, le développeur n’en n’est incontestablement pas à son coup d’essai. Suite aux succès remportés tour à tour par Warhammer 40.000K Dawn Of War, Dark Crusade et Winter Assault, la firme a fini par tourner la page du futur et se consacre désormais à la Seconde Guerre mondiale.

Plus qu’un jeu Company Of Heroes nous plonge au cœur même de l’action avec son puissant moteur graphique et ses mises en scène pour les moins impressionnantes. A cela s’ajoute les superbes effets sonores savamment utilisés par les développeurs, ne faisant plus du titre un simple RTS, mais une véritable référence en la matière.

A l’instar des Warhammer, le concept est principalement orienté vers la capture de zones de contrôle. Ces dernières nous offrent régulièrement des ressources économiques nous permettant par la suite d’appeler des renforts.

Company of heroes opposing fronts image 4 Company of heroes opposing fronts image 3 Company of heroes opposing fronts image 8

En quête de perfection
Mais contrairement aux traditionnels RTS, le gameplay de COH met largement en avant le concept de micro gestion. Cela implique l’utilisation pleine et complète de notre arsenal entier, en prenant par ailleurs en compte les caractéristiques de chacune de ces unités.

Aux commandes de l’armée britannique ou de la Wehrmacht, le joueur devra mener à bien de violentes et complexes offensives. L’arrivée de ce stand-alone annoncera en parallèle le support de DirectX 10, sans faire appel à la récente mise à jour.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2007 sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]