Les sites les plus visités en France

Le par  |  1 commentaire(s)
WorldWideWeb.GNT

Le cabinet comScore dresse le Top 20 des sites les plus visités en France. Google arrive largement en tête, y compris pour la vidéo.

Au mois d'octobre 2012, comScore a dénombré 48,2 millions de visiteurs uniques en France. Google domine les débats avec pour ses sites, 44,5 millions de visiteurs uniques. Un chiffre qui s'inscrit dans une moyenne stable pour Google depuis le début de l'année.

Le podium est complété par les sites Microsoft avec 37,6 millions de visiteurs uniques. Sur la troisième marche arrive Facebook.com avec 31,7 millions.

Dans le Top 20 dressé par comScore, les sites Orange continuent de drainer une audience conséquente, tandis que les sites de la Wikimedia Foundation ( principalement Wikipédia ) réalisent une belle percée après un fléchissement sur les derniers mois.

comscore-top-20-france-oct-2012
Le cabinet établit également un classement distinct pour les plateformes de vidéos en ligne et quelque 40,9 millions de visiteurs uniques en octobre. Une fois encore, Google ( YouTube ) est sacré champion.

De l'ordre de 33 millions de visiteurs uniques pour Google quand Dailymotion.com obtient 18,8 millions. En troisième position, une curiosité avec la présence de Vevo ( 13,8 millions ) dont le lancement officiel en France remonte à quelques jours.

Avant mi-novembre, les vidéos de Vevo étaient seulement accessibles en France via un partenariat passé avec YouTube ( à moins de passer par un proxy ).

comscore-top-20-france-videos-oct-2012 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1095542
Et GNT ?????
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]