The Conduit HD revient sur mobiles Android sous Tegra

Le par  |  0 commentaire(s)
The Conduit HD - vignette

Le studio High Voltage vient d'annoncer le retour de The Conduit en HD sur les terminaux mobiles Android équipés d'une puce NVIDIA Tegra, profitant ainsi d'une qualité visuelle optimale. Le FPS est attendu d'ici quelques jours sur le service Google Play.

Sorti il y a quelques années sur Nintendo Wii, The Conduit se présente comme un FPS futuriste qui disposait de bonnes idées, même si la qualité finale n'était pas forcément au rendez-vous : prise en main peu confortable, direction artistique étrange, ou encore un scénario enuyeux.

Le studio de développement High Voltage désire toutefois remettre son jeu au goût du jour en annonçant le développement de The Conduit HD sur terminaux mobiles fonctionnant sous Android et équipés d'une puce Tegra.

The Conduit HD - 1 The Conduit HD - 4 

Il est annoncé que cette version du jeu sera uniquement composé de la campagne solo, dont les deux premières missions seront proposées gratuitement aux joueurs. Le reste du jeu sera commercialisé sous la forme de trois packs : 4,99 dollars pour les 7 missions suivantes, ou 2,99 dollars pour les missions 3 à 6 et 2,99 dollars également pour les missions 7 à 9.

High Voltage indique également que le gameplay tactile du jeu seront « intuitifs » et « personnalisables », pour un résultat « accessible ».

The Conduit HD - 3 The Conduit HD - 2 

Nous pourrons rapidement juger sur pièce, puisque The Conduit HD est prévu pour un lancement le 14 mars 2013 sur le service Google Play.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]