OUYA : trois jeux Sonic sur la console Android

Le par  |  1 commentaire(s)
Sonic OUYA - vignette

Sega vient d'annoncer que trois jeux de la licence Sonic seront adaptés à la console OUYA à la fin du mois. Ces titres se voient optimisés pour fonctionner avec la puce Tegra 3 de la machine tournant sous Android.

Toujours pas disponible aux grand public, la console OUYA est attendue pour une commercialisation globale en date du 25 juin 2013. Cette machine, créée grâce à la plateforme de financement Kickstarter, dispose d'une architecture ouverte tournant sous le système Android.

Sonic The Hedgehog 4 : Episode 2 - 1Dans l'optique de soutenir l'initiative de ce véritable outsider, l'éditeur Sega vient d'annoncer que trois de leurs jeux seront adaptés sur la console OUYA, à savoir Sonic The Hedgehog 4 Episode 1 et Episode 2, ainsi que Sonic CD.

Ces titres seront disponible sur la plateforme à compter du 27 juin 2013, au prix de 6,99 dollars chacun : un tarif plutôt salé quand on sait que Sonic 4 Episode 1 est disponible à 1,79 euros sur l'App Store d'Apple...

Toujours est-il que les trois jeux ont été optimisés de sorte à s'adapter au processeur NVIDIA Tegra 3 de la console. Trois démo jouables seront d'ailleurs disponibles sur la plateforme, afin de tester les performances globales.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1344472
Le tarif élevé peut avoir un avantage (ce n'est pas certain, donc !!) :
l'attrait du gain pour les éditeurs de jeu, car il vaut mieux payer un peu plus cher, et avoir un jeu bien peaufiné, que payer une misère ... et avoir une misère de jeu...

Enfin, moi je dis ça, je dis rien ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]