La console Ouya aura finalement du retard

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
Ouya.GNT

Lors d’une récente conférence de presse, Julie Uhrman, CEO de Ouya mettait l’accent sur le respect du calendrier et la formidable prouesse concernant les délais entre le financement Kickstarter et la commercialisation de sa console. Malheureusement, le discours est aujourd’hui bien différent, et la console accusera du retard.

Finalement et contrairement à tout ce qui avait été annoncé jusqu’ici, la Ouya aura finalement du retard et son plan de commercialisation vient d’être décalé de plus de 20 jours.

OUYA - interface Au lieu de voir la console sous Android s’installer dans les salons du plus grand nombre dès le 4 juin, il faudra désormais attendre le 25 pour en profiter.

La décision émane directement de la CEO, Julie Uhrman qui a avoué à Joystiq souhaiter s’assurer qu’un stock suffisant serait établi auprès des revendeurs officiels pour ne pas entacher le lancement de la console avec des ruptures.

D’après Julie Uhrman, Ouya bénéficierait d’un succès très important auprès des revendeurs, qui ont multiplié les demandes pour participer au lancement de la console.

La CEO en a profité également pour indiquer que quelques modifications ont été faites au niveau de la manette dans la version commerciale de la Ouya, conformément aux diverses remarques remontées jusqu’ici. Une indication qui n’aurait rien à voir avec les délais évoqués plus haut selon la directrice.

Pas de quoi s’inquiéter, donc pour la console, néanmoins rappelons, que d’autres plateformes opérant sous Android, et affichant une orientation plus ou moins similaire à la Ouya devraient se rendre disponible dans le courant du mois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]