La console OUYA va s'intégrer à d'autres appareils

Le par  |  0 commentaire(s) Source : A-List Daily
Ouya

La console OUYA va bientôt élargir son horizon, puisque son système d'exploitation et ses jeux sont programmés pour s'adapter à d'autres appareils afin de toucher davantage de consommateurs. La CEO de la société à l'origine de la machine s'est récemment exprimée à ce sujet.

Disponible depuis l'année dernière, la console OUYA se présente comme une alternative peu coûteuse des autres machines du marché. Fonctionnant sur un système Android, la machine aux dimensions réduite compte désormais plus de 500 jeux sur sa boutique en ligne.

Ouya - consoleA priori, la OUYA n'est pas destinée à être qu'une simple console de salon. C'est en tout cas ce qu'a indiqué Julie Uhrman, CEO de la société derrière la machine. S'exprimant par le biais de A-List Daily, elle a déclaré l'intérêt porté pour l'apport des jeux estampillés OUYA ainsi que le système d'exploitation sur d'autres appareils du marché.

« La OUYA est plus qu'un simple dispositif de référence, c'est un écosystème qui peut vraiment s'adapter à d'autres appareils », a-t-elle souligné. « L'un de nos objectifs de cette année est de trouver une façon d'apporter des jeux à davantage de personnes, peu importe où ils jouent ».

Très clairement, Uhrman cherche à adapter l'écosystème de la OUYA à des appareils mobiles, notamment les smartphones et tablettes numériques. Pour l'heure, la CEO n'a rien indiqué que les produits qui pourront profiter de cette intégration, mais cet élargissement d'horizon pourrait permettre une plus grande visibilité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]