Hard Corps Uprising : le nouveau Contra daté sur le PSN

Le par  |  0 commentaire(s)
Hard Corps Uprising

Alors qu'il est désormais disponible sur le XBLA contre 1200 Microsoft Points, Hard Corps : Uprising n'apparaîtra sur le PSN que le mois prochain.

Hard Corps UprisingD'après ce que nous indiquent les premiers retours de joueurs ayant tâté Hard Corps : Uprising suffisamment longtemps pour s'en faire un avis crédible, ce nouveau Contra est un grand cru, que l'on doit aux gens très doués d'Arc System Works. Ce développeur s'était jusqu'à présent distingué par ses séries de jeux de combat en 2D (Guilty Gear et BlazBlue), et au vu de son remarquable travail sur les graphismes de ses précédents titres, on ne pouvait qu'être confiant concernant la qualité visuelle de Hard Corps : Uprising.

Mais si la version XBLA peut d'ores et déjà être téléchargée sur ce service, les possesseurs de PS3 consultent actuellement en vain le PSN à la recherche de cette vraisemblable pépite. Il aura fallu qu'un internaute pose la question à Konami sur la page Facebook officielle de la société pour que celle-ci nous renseigne quant au statut de la version PSN de Hard Corps : Uprising. Elle nous arrivera donc dans le courant du mois du mars, et apparemment sans un mot d'excuse pour expliquer ce décalage avec la mouture XBLA. Nous espérons vous en fournir un test dès que possible.

Complément d'information
  • Hard Corps Uprising daté sur le PSN
    Konami vient enfin de nous livrer une date de sortie pour la version PSN de Hard Corps : Uprising. Cette dernière débarquera ainsi à la mi-mars sur le service.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]